affiche nicole anderson

Jeudi 6 juin 2019 à 15h30, Nicole Anderson donnera une conférence au Pôle multimédia, salle 2.08, devant les étudiants du master Traduction. Cette conférence sera également l'occasion de préparer le Derrida today 2020, qui se tiendra en juin 2020 à Aix-en-Provence à l'initiative du CIELAM. Tous les doctorants et les collègues intéressés par Derrida et notamment tous ceux qui souhaiteraient présenter une communication ou une session au Derrida today sont cordialement invités.

Nicole Anderson est professeure à l’université Macquarrie de Sidney, elle dirige la revue Derrida today aux Presses universitaires d’Edimbourg et coordonne tous les deux ans le congrès international Derrida. Celui de 2020 sera le premier organisé en France.

L'appel à communication du Derrida today 2020 peut être consulté ici.